le 10-12-2018 19:03
Bonjour, je viens juste de prendre l'offre Sosh fibre pour mon appart de Paris. J'ai reçu le contrat à vous retourner avec documents, mais mon imprimante est en panne, je voudrais vous retourner le document signé scanné (le scan marche) avec les doc en numérique. Est ce possible, à quelle adresse mail? sinon il va falloir que vous attendiez pour que je répare l'imprimante....
par avance, merci de votre aide
bien cdlt,
PS : vos commerciaux disent qu'il y a un service client sosh, menteurs!!!! votre ligne 3976 est un fake, ou alors les amis, dites mois comment faire pour parler à quelqu'un, parce que quoi que je fasse, je me prends "tout sosh est sur votre site internet" et personne ne répond.... si quelqu'un porte plainte contre vos commerciaux, je ne suis pas sûre que vous soyez gagnant vu que votre service client par téléphone n'existe pas.... sauf si quelqu'un sait comment faire pour avoir quelqu'un en ligne????????????
le 11-12-2018 08:22
Bonjour,
1/vous pouvez imprimer le contrat ailleurs non? il n'y a pas que vous qui a une imprimante dans toute la zone???
2/Comme indiqué dans le contrat, le sav est joignable uniquement par tchat, le 3976 est un numéro d'urgence, et votre demande est traitable en ligne
cf: Conditions Générales de Vente
Je cite:
Article 11 - Garantie - service après-vente
Retrouvez les informations relatives à la garantie mobile Sosh dans votre contrat d’abonnement ou sur sosh.fr
La boutique en ligne Sosh est tenue des défauts de conformité du bien au contrat dans les conditions de l’article L 211-4
et suivants du Code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux
articles 1641 et suivants du Code civil.
Donc, pas de numéro pour le sav.
3/Si vous avez pris le temps de faire un tour sur le forum, vous auriez pu trouver des miliers de postes indiquant le chemin pour le tchat
et Tuto: Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?