Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iphone reconditionnés vente du 28 mai 2020

bonjour,

j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )


Solutions approuvées

Bonjour à tous


Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées. Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.


L'équipe Sosh


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

77 réponses

Bonjour, 

j'ai passe commande d'un iPhone 11 j'ai bien étais débité en revanche je n'ai toujours pas reçu le sms avec le numéro ... j'ai passé commande ce jour . 

Bonjour j'ai passé commande d'un iPhone 11 ce matin j'ai reçu un mail me disant que je vais recevoir un sms ... avec un numéro malheureusement je ne l'ai pas reçu et j'ai bien était débité et dans mon suivi de commande on me marque aucune commande en cour est-ce normal ?

Je suis dans la même situation que toi, j'ai tout bien fait mais malheusement pas de mail

 

Bonjour, je suis également dans le même cas, j'ai bien reçu le mail de confirmation, j'ai bien été débitée mais pas de sms et ça n'apparait pas dans mon suivi de commande... je commence à m'inquiéter ! 

La meme chose.. 

Bonjour, j'ai le même problème qu'en est-il à ce jour svp ?

Bonjour,

j'ai commandée un téléphone mobile le 28.05.2020, j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande mais après plus rien. Et dans mon suivi de commande j'ai un message qui m'indique "vous n'avez aucune commande en cours". Dois-je patienter ?

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que vous... Le colis devant être livré "à partir du mercredi 03/06/2020"


Bonjour @Audrey951,

Je serais ravi de vous apporter mon aide.Pouvez-vous indiquer si vous avez regardé dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si vous avez reçu la confirmation que vous attendez de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg