le 01-12-2018 03:59
Bonjour,
J'ai fait une erreur dans mon adresse mail lors de ma souscription à un forfait mobile Sosh. Du coup je ne peux pas accéder à mon espace client vu que je n'ai pas reçu de confirmation par email. Comment faire pour corriger mon adresse mail ou contacter le service client Sosh.
Merci d'avance
le 01-12-2018 08:10
Bonjour @fahmy
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 01-12-2018 08:10
Bonjour @fahmy
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.