le 14-06-2018 10:09
Bonjour
j'ai passé une commande pour un forfait 20go et livebox avec la promo boxsosh le 30 Mai, je devais recevoir mon contrat et le sepa sous 5 jours, j'ai relancé Sosh par echat au bout de 10 jours et je n'ai reçu que le sepa.
maintenant cela fait 4 fois que je relance et l'on me dit que cela sera fait sous 72h.
je ne remets pas en question le travail des gens qui travaillent à la plateforme, mais je sens qu'il y a quelque chose qui coince...
j'attends le contrat pour le signer et le renvoyer avec le sepa et la photocopie de ma piéce d'identité et un rib.
si quelque à une astuce je suis preneur.
merci de m'avoir lu et bonne journée.
le 07-08-2018 09:16
Bonjour,
Ici, c'est le forum Sosh France. Pour Sosh Caraibe, cf https://www.soshcaraibe.fr/
le 13-09-2018 11:09
Bonjour,
J'ai pris un contrat sosh pour internet et téléphone à 9euros pendant 12 mois le 4 septembre. J'ai bien reçu ma box mais toujours pas reçu le contrat que je devais signer et renvoyer avec le SEPA sous 10 jours. Est ce normal?
Merci d'avance de votre aide,
le 07-12-2018 17:45
le 07-12-2018 17:47
le 10-12-2018 14:15
Bonjour @Audrey61 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 10-12-2018 14:27 - dernière modification le 13-12-2018 15:11 par moderateur_p1
Bonjour ******** Audrey
********@gmail.com
02******
[EDIT : @Audrey61, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 29-12-2018 20:54
Bonjour ,
je suis dans la meme situation , cela fait presque un moi que j'attends " mon contrat papier et le mandat de prélèvelment " pour le signer .
j'ai souscrit un abonnement internet liveboxe 4
A qui faut il s'adresser merci ?
le chat est bondé d'attente
pas d'adresse email direct de contact
pas de service client par telephone ...................ce n'est pas sérieux !!!!
le 02-01-2019 13:31
Bonjour @Ramil ,
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre contrat à temps.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2019 20:42
Bonjour,
je suis exactement dans la même situation que ces 2 autres clients. Je n’ai jamais reçu de contrat ou de facture et pour le connecter à l’espace client et avoir accès aux dites factures je dois justement entrer un numéro de contrat qui est sensé être sur les factures justement... c’est un peu le serpent qui se mord la queue! Impossible de trouver où vous contacter. Merci par avance pour votre aide!
le 10-10-2019 20:25
Bonjour,
j’ai passé commande pour la boîte sosh le 26 septembre. Dans l’email de confirmation,il y avait un contrat à conserver et un mandat sepa a retourné.
Ce jour, je n’ai aucune nouvelle de ma commande et aucune trace d’un contrat à signer !
Le meme jour j’ai souscrit à un forfait sosh téléphone, dès le lendemain, cela a fonctionné.
merci de m.envoyer un contrat pour mettre en place la boîte sosh.
Merci pour votre retour.
Cordialement.
melissa