Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
J'ai soucris mon contrat le 18/05/2020(série limité 14,99e/mois sans engagement) et j'ai bien reçus le mail "Suivi de votre commande Sosh" qui résume l'accès du suivi de ma commande. J'ai reçus ma carte sim à ce jour, cependant je n'ai pas encore reçu le mail "Bienvenue chez Sosh" afin de pouvoir enfin activer ma nouvelle carte sim. Je précise aussi que l'activation est prévue le 25/05/2020 et que mes services et options sont en cours.
Es-ce tout à fait normal? Dois-je patienter encore quelques jours avant réception de ce mail?
Merci à vous pour votre retour,
Bonne journée.
Bonjour @stephrem,
C'était la première chose que j'ai faite, mais je n'ai reçu aucun mail de sosh (ou même de orange) mise à part le mail de confirmation de commande de la carte sim. Sinon je n'ai rien d'autre...
Dans ce cas il faudra contacter le tchat lundi à partir de 8h.
Bonjour @Johanjohan,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonjour @AlexandreK
J'ai prit contact avec le chat sosh hier, et tout est rentré dans l'ordre!
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Johan
Bonjour @Johanjohan,
Je vous remercie pour votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK
Bonjour, jais déjà ma carte sim depuis 2 jours mais je nais pas reçu le mail de bien venus, ni dans le spam. Que dois je faire? Merciiiiiiiiii
Bonjour @Luichi2008,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom adresse et le numéro de la commande en privé s'il vous plait :
J'attends votre retour, merci.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Luichi2008
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé à ma collègue.
Je viens de faire le nécessaire afin de vous envoyer votre contrat par mail. Vous le recevrez dans les prochaines heures. Pensez à vérifier vos spams.
Par ailleurs, sachez que vous pouvez activer votre carte SIM en appelant le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone actif.
Je reste disponible pour toute autre information et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je vous remercie, j'attendrai même les spam.
Par contre par téléphone c'est impossible car la messagerie me répond que mon numéro n'est pas Orange et il raccroche.
Je vous donnerai des nouvelles, et merci encore une fois
Bonne journée
Batista Luisa
Bonjour Matthieu,
Désolé de vous déranger mais je nais toujours rien reçu. Jais déjà appelé par, fixe e portable mais nous somme Bouygues alor sa raccroche.
Je vous souhaite un bon week-end.
Batista Luisa
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !