le 16-02-2018 14:06
Bonjour
Je viens de prendre l'option tv sur mon forfait.
Le problème est que le nom de l'adresse est celui de mon ex, comme pour mes factures mais c'est quand même moi qui paye les factures depuis des années.
J'aimerais changé le nom de famille pour la réception de mon décodeur tv.
Merci pour vos réponse
le 16-02-2018 14:17
Bonjour @cocobouba
pour que tout soit en règle il faut faire une cession de ligne pour mettre le contrat à votre nom.
A faire depuis votre espace client.
le 16-02-2018 15:17
Les données saisies ne vous permettent pas de céder votre contrat en ligne.
La personne à qui vous souhaitez céder votre ligne n’est pas éligible.
Nous vous invitons à prendre contact avec elle pour plus d’informations.
je ne comprends pas cela est mes donées, je les ai fait 3 fois sans faute il valide tout sauf pour poursuir ?
le 16-02-2018 15:19
Essayez avec un autre navigateur. Cela peut venir de cela parfois.
le 16-02-2018 15:20
j'ai oublié de dire toute les données sont bonne depuis des années sauf le nom et prénom que je veux changé
le 16-02-2018 15:29
Voir ici
le 16-02-2018 15:44
et en concubinage ?
le 16-02-2018 15:46
Dans ce cas contactez le tchat
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 16-02-2018 17:01 - dernière modification le 19-02-2018 16:58 par moderateur_r2
Impossible de resoudre le probleme et meme pas de reponse de savoire le quel est ;
je retourne chez orange comme cela n ai pas le premier porblemes non resolu.
[EDIT : Merci @cocobouba de ne pas abuser des majuscules.]
le 16-02-2018 17:05
vous me donnez des numéros de tel orange pour résoudre le problème sur du sosh si vous êtes pas capable dite le mais me balancé pas des numéros impossible à avoir