Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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nouveau forfait

Bonjour,

je n'ai reçu les documents à remplir, envoyés le 17 08 18, que ce WE. On me précise que s'ils ne sont pas reçu sous 10 jours, la ligne ne sera plus disponible. Le dossier est renvoyé mais n'arrivera pas au mieux avant le 29 soit avec 1 jour de retard. comment prévenir de ce retard indépendant de ma volonté?

 


Solutions approuvées

Bonjour @barque catalane

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ********@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: *********@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



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8 réponses8

Bonjour @barque catalane

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ********@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: *********@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

 

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Bonjour @Clarine ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe ou de commande. 

Le technicien est-il passé ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Anthony j'ai souscrit un forfait fibre promo à 14.99... J'ai  reçu le contrat avec le forfait hors promo (donc 29.99) Je l'ai renvoyé signé. Le problème c'est que j'ai reçu une facture à 16,49... Alors qu'un conseiller m'avait confirme par e-chat que j'avais bien souscrit l'option à 14.99... Que dois-je faire? Je suis censée payer dans les deux jours mais je ne suis pas d'accord avec le procédé...j'ai pourtant reçu une confirmation à la suite de ma commande avec le bon montant.

merci de m'aider.

Bonjour @Clarine

 

vérifier votre facture en detail ( en particulier les dates de facturation)

 

La première est toujours un peu plus élevé. 



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Bonjour Stephrem, merci de votre réponse rapide. J'ai bien regardé ma facture: 12,49 pour abonnent forfait et option avec les remises du 5/01 au 4/02 et se rajoutent 4 euros pour la période du 31/12 au 4/01..Je ne comprends pas comment se font ces calculs. D'autre part, j'avais signé une autorisation de prélèvement sepa...mais on dirait que cela n'a pas été pris en compte.

Merci de me donner des précisions.

@Clarine

 

la facturation commence le jour où vos services sont activés. 

Pour vous cela a du être activé le 31/12 ?



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Oui en effet, cela a été activé le 31/12. Je pense que c'est la raison du petit bout de forfait à 4 euros en plus.

Merci de votre aide.. J'y vois plus clair.

Y a pas de quoi :ClinDoeil:



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