le 18-12-2024 09:07
Après un démarchage d'un conseiller concernant une offre intéressante, j'ai accepté d'y bénéficier pour deux lignes.
J'ai reçu deux mails pour confirmer ma commande pour les deux lignes. Il est bien marqué enregistré et validé, que ma commande sera vite traité. Mail toujours à ma possession.
Plus tard dans la journée, je reçois un autre mail de validation, et je pensais qu'il concernait les deux lignes, car une ligne est pour un mineur.
Faisant confiance au service clientèle et ayant donné les RIO des deux lignes, je ne me suis pas inquiétée.
Mais malheureusement, une ligne a été traité et pas la 2 ème.
J'ai contacté le service client qui m'a clairement dit, il fallait faire attention au mail, il fallait nous rappeler, vous ne pouvez plus bénéficier de l'offre car plus disponible.
Je trouve cela fou, j'ai validé la commande, Sosh ne traite pas la demande et maintenant je suis pénalisée.
3h à discuter avec des personnes qui vous font comprendre qu'il fallait valider le mail de confirmation mais si personne ne vous l'envoie, vous ne pouvez pas le valider.🥺
le 18-12-2024 12:03
Bah, dans ce cas, si vous pensez ainsi, pourquoi avoir en faire la demande sur le forum? N'est-ce pas contradictoire ? Laissez le soin aux conseillers de vous répondre que ce soit positif ou négatif !
le 18-12-2024 13:11
le 18-12-2024 14:02
J'ai parlé via la messagerie, là j'ai parlé avec un conseiller orange. J'ai valable une offre que je n'aurai pas
le 18-12-2024 14:02
Bonjour @Ladyland76,
Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, les deux numéros de commandes, adresse postale complète, numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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