annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de reception de la carte sim : sousription nouveau forfait

JBA230352
Sosheur occasionnel

Je viens de souscrire un abonnement sosh et je n'ai pas reçu la carte sim.Dans le suivi de commande il est indiqué "retour à l'entrepôt". Comment puis-je contacter sosh pour vérifier l'adresse et obtenir cette carte sim?

 

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @JBA230352

 

a tu essayer de contacter un conseiller sur le chat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!