le 21-02-2020 13:38
Le transfert de ma ligne est planifié le 17 février, mais la consommation démarre le 7 février.
Ainsi au lieu d'avoir un abonnement qui court du 17 février au 16 mars, mon abonnement est paramétré du 7 février au 6 mars. Je paye donc 10 jours pour un service auquel je n'ai pas accès.
Le service client contacté par le chat n'a aucun solution à m'apporter. Le préjudice n'est pas énorme mais je trouve le procédé malhonnête.
le 21-02-2020 13:46
Bonjour??
21-02-2020 13:48 - modifié 21-02-2020 13:49
Bonjour déjà!
Prendre connaissance du lien
Sinon, prendre contact avec un conseiller via echat.
Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.
le 21-02-2020 14:21
Bonjour! (désolé, je ne suis pas habitué sur ces forums)
Il n'y a pas de solution avec le service client, c'est le procédé de la première facture qui dysfonctionne.
Merci pour votre réponse.
le 21-02-2020 14:22
Bonjour! (désolé, je ne suis pas habitué sur ces forums)
le 21-02-2020 14:55
Bonjour @valerypernot
Sosh fournit un numéro provisoire avant la portabilité, ce qui vous permet donc d'utiliser vos services (dont les data, sans prorata).
Il est donc logique que la facturation démarre à cette date, au prorata.