le 02-04-2020 22:50
Mon forfait se réinitialise pendant le mois d’avril. Si je choisis d’utiliser les 10Go offerts juste avant la réinitialisation de mon forfait, est-ce que je les perds ?
L’option 10 Go offerts a une durée de validité d’un mois dès la souscription. A la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants.
Le 2 avr. 2020 à 16:13, votre boutique SOSH <boutique@sosh.fr> a écrit :
Récapitulatif de votre commande d'option :
• option internet + 10 Go offerts
• date de commande : 2 avril 2020
• prix : Gratuit
• engagement : sans engagement
• date d'activation : sous 24h
• date de fin : 04/04/2020
• paiement : sur votre prochaine facture ou la suivante
le 03-04-2020 17:33
Bonjour @Roma3
Je vous confirme que les 10go offerts ont bien une validité d'un mois dès souscription. Effectivement, à la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants
Je vous invite à ne pas prendre en compte la date dans le mail de confirmation qui est une date par défaut.
Pour information, lors de toute souscription à cette offre, un message vous indique de ne pas preter attention à cette date
J'espère vous avoir rassurée
Bien à vous,
Célia
le 03-04-2020 17:36
le 03-04-2020 02:48
Je vous rejoins sur ce point ! Même problème de mon côté, j’ai souscris avant le renouvellement de mon forfait quand je n’avais plus de DATA et cela me marque que les 10Go s’arrêtent au renouvellement soit le 02/04.
Qu’en est-il de la supposée validité des 10 Go tout le mois même après renouvellement ? Je suis isolé et n’ai pas d’autres sources de connexion internet, cette aide était extremement bienvenue pour pouvoir avoir de la marge ce mois-ci.
Merci d’avance pour les éléments de réponse à venir de la part de l’équipe support,
Bon courage à tous en cette période de confinement.
Cordialement,
LF.
le 03-04-2020 17:33
Bonjour @Roma3
Je vous confirme que les 10go offerts ont bien une validité d'un mois dès souscription. Effectivement, à la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants
Je vous invite à ne pas prendre en compte la date dans le mail de confirmation qui est une date par défaut.
Pour information, lors de toute souscription à cette offre, un message vous indique de ne pas preter attention à cette date
J'espère vous avoir rassurée
Bien à vous,
Célia
le 03-04-2020 17:36
le 03-04-2020 18:15
Pour ma part je n'ai reçu aucun SMS pour avoir droit au 10 go offert à mon forfait mobile... Pourquoi ? Merci de votre réponse.
le 04-04-2020 13:04
Bonjour à tous,
J'ai fini mon enveloppe internet de 100 Mo pendant le mois d'avril et je n'ai pas reçu l'sms me notifiant de bénéficier des 10 Go.
Pouvez vous vous penchez sur mon cas, et apparement je ne suis pas le seul.
Cordialement,
le 04-04-2020 13:43
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous. Avez-vous trouvé une solution? Merci
le 05-04-2020 13:25
Idem pas eu de message ????!!!
le 06-04-2020 17:10
Bonjour,
Je suis également bénéficiaire de cette offre.
J'ai épuisé mon forfait data ce matin et je suis dans l'attente du SMS pour souscrire au 10GO supplémentaire.
J'aimerai savoir d'ici combien de temps je vais recevoir le SMS ?
De plus, si le délai est trop long, est-il possible de mon coté, de souscrire à une offre payante de 5GO (deux fois) et d'être remboursé ?
Dans l'attente de votre retour,
le 06-04-2020 17:41
Re,
En parcourant les commentaires, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, que certain commentaire sont sans réponse de votre part depuis plusieurs jours.
J'ose imaginer que la situation n'est pas simple de votre coté, mais pour ma part il me faut, au plus vite, une connexion internet rapide et non du débit réduit.
Je vais donc souscrire à une offre payant de 5GO supplémentaire.
Pouvez vous malgré tout, sachant que j'ai épuisé mon forfait avant son renouvellement, me faire bénéficier des 10GO supplémentaire ? ou me rembourser les 5GO ?
dans l'attente d'un retour positif de votre part,