ABONNEMENT

Cyrielle0125289
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car on me facture chaque semaine 2.99€ pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit. Le service client me dis ne rien voir apparaitre et j'ai comme seul support un pauvre Bot issu de cette magnifique intelligence artificielle qui n'est utile que pour consommer. HELP ME

 

[Edit : merci @Cyrielle0125289  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Cyrielle0125289 

 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter :
- sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.


Les messages privés seront supprimés.