Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ABUS DE FACTURATION PRESTATAIRE TIERS MMC

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un contact pour déposer une plainte concernant une facturation abusive lié à un prestataire tiers (mmc), éditeur de l'application playzer

Après 3 mois de relations avec le service client orange par tchat, preuves à l'appuis des conversations enregistrées, ou chaque intervenant me dit gérer le dossier: remboursement des sommes engagées et arrêt de ce service purement fictif, chaque mois je suis facture de 1.99€ par semaines;

 

Cela suffit, le foutage de ****** semble être une regle

Le dernier conseillé à qd même osé me contacter directement par téléphone pour terminer notre échange (qui était tou a fait courtois), en promettant que cette fois ci le problème était réglé.

Je n'ai aucun numéro de contrat internet plus pour l'achat de cet abo puisque cette option est bloquée par mes soins pour éviter ce genre 'd'arnaque, aucune preuve écrite d'achat, de contrat relatif à ce "service"

 

Merci pour vos retours si vous avez un contact "officiel" pour me faire entendre.

 

[EDIT : Merci [@rudolf] de ne pas écrire en majuscules].

4 réponses4

Bonjour @rudolf 

 

Il faut également les résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre retour mais justement aucun abo en cours, rien dans mes achats, aucune références.... et l'éditeur me demande ces fameux numéros de contrats que je n'ai pas

 

Avez vous une livebox Sosh ?

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Sinon, il n'y a qu'un conseiller qui vous aider. Attendez sur ce post.

 

Les messages privés seront supprimés.

Oui j'ai bien une Livebox.

J'ai déjà effectué le processus que vous décrivez dans le lien, mais je n'ai aucun achat enregistré, donc rien a transmettre à cet éditeur pour stoppé cet abo.

ce qui me choque le plus dans cette histoire, se sont les mensonges éontés et répétés des conseillés orange depuis début Novembre, je n'en resterai pas là c'est certain.

 

Merci à vous d'avoir pris du temps pour donner de possibles moyens de résoudre le problème, bonne fine de journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour