le 23-04-2018 22:20
Bonjour,
Mon fils à fait je ne sais quelle manipe sur mon tel, du coup j'ai recu deux texto comme quoi j'ai effectué deux achat chez jeux-premium sois 6.99 et de 29.99.
Que puis-je faire ?
Merci.
Cordialement.
le 23-04-2018 22:48
le 24-04-2018 10:09
le 24-04-2018 11:46
Bonjour
@Chamalow le blocage n'engendre pas la résiliation des abonnements en cours, mais évite les futurs
@REDWAN78 faut résilier aussi les abonnements en cours, via espace client-suivi conso-hors forfait-voir détail-détauls achats
pour demander le remboursement, il faut s'orienter à l'éditeur du produit en question
vous pouvez trouver ses coordonnées via ce lien:
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
le 24-04-2018 13:52
merci
le 24-04-2018 13:55
via le lien que vous m'avez donner je ne peux pas trouver le revendeur ?
Comment puis je faire ?
le 24-04-2018 14:44
@REDWAN78 dans ce cas, contacter le sav par chat:
Aide & Contact mot clé: réclamation