Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Cela fait 3 mois que je suis facturé un abonnement Netflix que je n'ai pas demandé.
Je n'ai aucune trace de cet abo dans mon compte sosh,rien dans achats multimédias, rien sur google. Je n'ai jamais visité netflix ou installé l'application.
Je suis allé tester mes mails et mon numero de telephone sans succes .Tous mes mails sont securisés par 2FA avec authy .
Comment faire pour le résilier rapidement ?
Bonjour @shrodix
Vous ne semblez pas être le/la seul(e) à avoir le problème. Je vous suggère de lire la discussion suivante, qui propose une démarche : Facturation Netflix
Et n'hésitez pas à faire un retour ici quand vous avez plus d'infos.
Cdt
Bonjour @shrodix ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous m'envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !