le 17-10-2021 10:15 - dernière modification le 18-10-2021 09:38 par Modérateur_MJ
Bonjour
Abonnement kidjo non désiré et pourtant facturé...
J'ai résilié ce matin et cela me met au 24/10 .??????
Comment se faire rembourser de cette ********* ???
[Edit @Hervé92400 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 17-10-2021 11:44
Salut @Hervé92400
Pour un éventuel remboursement voir via le site éditeur
ou par " chat " avec un conseiller sosh .https://assistance.sosh.fr/
J'ai trouvé ces moyens de contacts , un c/c
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17
ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Idem l'internet +
https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f
le 18-10-2021 09:20
Bonjour Hervé,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
le 20-10-2021 22:03
Bonsoir
J'ai envoyé un mail au support : support@orangejeuxclub.fr
aucune réponse....
Que puis je faire ?
Merci
Cordialement
le 21-10-2021 07:48