annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Kidjo'

decline
Aspirant sosheur

Bonjour, j'etais sur le point de regulariser ma facture avant de me rendre compte que Sosh (sans mon consentement) me facturé depuis un moment deja un abonnement pour Kidjo (c'est quoi ce truc ?!) . De plus impossible de trouver un lien echat pour rentrer en contact avec un conseiller pour regler ce probleme. Merci de me repondre.

2 réponses2

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @decline 


Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh". 

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

KidjoSAV
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service Client sur le lien suivant :

https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_contact-us

 

Très bonne journée,

 

L'équipe Kidjo