le 31-07-2019 12:49
Je vois sur mes 3 dernières factures abonnement PLAYFLIX QUE JE N4AI PAS SOUSCRIT ET ENCORE MOINS UTILIS2 CAR JE NE SAIS PAS a quoi celà correspond comment le supprimer et me faire rembourser, contre qui déposer plainte. comment avoir un conseiller en ligne..
le 31-07-2019 14:15
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 31-07-2019 14:20
Bonjour!! et merci pour votre retour, mais je suis plus habitué avec mon précédant opérateur à avoir un conseiller en ligne que de devoir communiquer par "une communauté", ce qui me parait ne pas me correspondre.
Je vais suivre vos conseils et constater le résultat.
Cordialement.
le 31-07-2019 14:31
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients où les conseillers interviennent, mais la prise en charge n'est pas systématique.
Les conseillers sont joignables via echat, comme indiqué plus haut, mais je pense que la réponse sera celle que je vous ai indiqué.
le 31-07-2019 14:37
Je suis désolé de vous solliciter encore mais je ne trouve pas la vignette permettant de "t'chatter" avec un conseiller, je ne suis pas très doué.
le 01-08-2019 15:09
Bonjour @JJ01
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !