Débit internet non réinitialisé

Mimaaine
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Voici le problème qui se présente, mon forfait va du 23/04 au 22/05 (forfait à 24.99€/mois 50go),

cependant au 22/05 mes 50go d'internet ne m'ont pas été crédités pour le mois de Juin et je suis actuellement en débit réduit depuis quelques jours maintenant.

Au mois de mai 41go ont été consommés, et au 22/05 je n'ai pu avoir que 9go pour tout le mois de Juin (soit la différence entre les 50-41 = 9).

Malgré mes multiples conversations par chat, je n'ai eu aucun retour ce jour, si ce n'est "vos gigas ont été consommés" sans preuves, ni autre !

Je ne sais plus ce que je dois faire, je me sens arnaquée pour un forfait que je vais quand même payer au prix fort à la prochaine facturation, même si je n'ai pas bénéficier de tous les services pour lesquels je paie.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît, mis à part la résiliation, d'autres solutions s'offrent à moi ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Mimaaine Bonjour, 


Suite à votre demande et retour technique , aucun dysfonctionnement est visible sur votre ligne. 


Voici quelques conseils qui peuvent vous aider pour mieux maîtriser votre consommation.


En complément :


Votre Espace client vous permet de consulter tous les services de l’offre détenue. Vous pouvez également changer de mobile, gérer vos options, activer votre carte SIM, vos forfaits et vos données personnelles. 


Lorsque le Fair Use s’applique, vous en êtes informé par SMS et dans l’application MySosh. A partir de ce moment, votre vitesse d’accès à Internet est limitée. On parle aussi de débit réduit.


Nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Mimaaine 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Mimaaine Bonjour, 


Suite à votre demande et retour technique , aucun dysfonctionnement est visible sur votre ligne. 


Voici quelques conseils qui peuvent vous aider pour mieux maîtriser votre consommation.


En complément :


Votre Espace client vous permet de consulter tous les services de l’offre détenue. Vous pouvez également changer de mobile, gérer vos options, activer votre carte SIM, vos forfaits et vos données personnelles. 


Lorsque le Fair Use s’applique, vous en êtes informé par SMS et dans l’application MySosh. A partir de ce moment, votre vitesse d’accès à Internet est limitée. On parle aussi de débit réduit.


Nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

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JL28
Sosheur
Bjr
Sujet qui revient plusieurs fois depuis quelque temps, pour ma part depuis le début de l'année 3 fois mon forfait data n'a pas été réinitialisé entièrement, j'ai eu contact avec plusieurs conseillers je n'ai pas eu de retour, j'attends la nouvelle réinitialisation le 21/06.
Cdlt.

Suw
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, le forfait data ne s'est pas réinitialisé à la suite d'un retour à l'étranger en Europe.

De plus vous faites vraiment tout pour ne plus pouvoir vous joindre en direct (email, téléphone, chat).

Bref merci de revenir vers moi pour corriger ce problème.

Cdt,

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Suw 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : pas de mail, pas de téléphone sauf pour les urgences.

 

Les conseillers sont joignables via echat (aide et contact) ou twitter.

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge (24/48h).

Les messages privés seront supprimés.

Suw
Aspirant sosheur

Bonjour @labougeotte 

Merci de votre retour,

Sosh est 100% en ligne certe, mais à l'époque ou je me suis abonné on pouvait sans problème joindre quelqu'un par téléphone.

Comment joindre par echat? J'ai beau chercher sur le site je ne trouve pas.

Merci d'avance,

Cordialement,