le 29-04-2021 18:25
Bonjour, le 16 avril, je recois un sms me disant qu un abonnement a l option JEUX est crée sur mon abonnement.
Je n ai en aucune manière demandé cet option. De ce fai je me connecte sur mon compte et je résilie cette option.
Je recois une validation par mail.
Néanmoins , le 23/04, de nouveau cette option est activée alors que je l ai resiliée le 16.
Je demande le remboursement de ces deux semaines sur mon abonnement soit la somme de 5.98 €.
Je tiens a la disposition les sms et les mails de résiliation.
Je suis profondément déçu de ce procédé.
Dans l attente d une réponse, sinceres salutataions
le 02-05-2021 11:20
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 03-05-2021 09:00
Bonjour @serge13600,
Afin que je vous apporte mon aide pour la facturation de l'option jeux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !