annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement a l option JEUX sans mon consentement.

serge13600
Aspirant sosheur

Bonjour, le 16 avril, je recois un sms me disant qu un abonnement a l option JEUX est crée sur mon abonnement.

Je n ai en aucune manière demandé cet option. De ce fai je me connecte sur mon compte et je résilie cette option.

Je recois une validation par mail.

Néanmoins , le 23/04, de nouveau cette option est activée alors que je l ai resiliée le 16.

Je demande le remboursement de ces deux semaines sur mon abonnement soit la somme de 5.98 €.

Je tiens a la disposition les sms et les mails de résiliation.

Je suis profondément déçu de ce procédé.

Dans l attente d une réponse, sinceres salutataions

 

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Dans un premier temps, désactivez les SMS+ et achats multimédias. Pour se faire, depuis l'application MySosh: Contrats et options > Gérer votre offre et options > Maîtriser vos usages > et désactivez les SMS+ et achats multimédias.

Dans un second temps, vous pouvez demander un remboursement auprès d'un conseiller Sosh: https://hp-assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @serge13600,

Afin que je vous apporte mon aide pour la facturation de l'option jeux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !