Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement et facturation sans mon consentement de service VOD-EXCITE-WISTER

Bonjour, 

 

Depuis le mois de novembre, ma facture est majorée d'un service multimédia auquel je n'ai jamais souscrit (VOD-EXCITE-WISTER).

Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire pour me faire rembourser les paiements indûment prélevés. 

 

Bien cordialement,

1 réponse1

Bonjour Mend94

 

Je suis Arthur et je suis le responsable de la relation client chez Wister.

 

Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr

 

Nous pourrons vous guider dans la résiliation de votre abonnement et répondre à toutes vos questions si vous en avez.

 

Merci
Cordialement

 

 

Arthur

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html