Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement frauduleux Game4kids

Bonjour,

 

En consultant ma facture du mois de juillet je vois un abonnement multimédia à "game4kids" actif depuis le 20/05. Ce service me facture 1€50 par semaine alors que je n'ai ni souscrit un abonnement ni installé cette application. Ni aucune de leur groupe d'ailleurs. Je ne connais même pas cet éditeur. Je me demandes comment ils ont fait pour receuillir mon consentement et pouvoir me facturer.

 

Donc comment me désabonner et me faire remboursser d'un prélèvement sans ma validation sans aller jusqu'à saisir un tribunal via infraction au dode de la consommation ?

 

Je viens de voir également que sur mon compte les achats étaient activés alors que je n'ai rien autorisé. (Sur google play tout est bloqué).

 

Merci par avance.

19 réponses19

Bonjour @JeanlucXIII 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour je vois que je ne suis pas la seul, toujours au memes dates aux memes horraires, ridicule ils savnet plus quoi inventer dzns ce pays pour continuer de nous depouiller ou ca se passe comment ? 


Bonjour @OzgeOz,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour cela, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur. Vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous, parallèlement en activant l'option gratuite "blocage achat multimédia" depuis votre espace client.

http://annuairedestiers.orange.fr

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même soucis 

Pouvez vous m'indiquer l'adresse mail de contact que je ne trouve nulle part ? Merci a vous 


@Arnaud7800  a écrit :

Bonjour Jim.

 

Merci pour votre aide. Je n'ai pas trouvé le bouton pour cliquer avec un conseiller (même en recherchant sur la page les mots sur mon navigateur) mais j'ai pu rédiger un mail. A voir ce que cela va donner.

 


 

@julieMounette Bonjour,

Il n'existe pas d'adresse mail mais un formulaire de contact pour nos clients en suivant les indications un peu plus haut sur ce fil et les usages SMS+.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

j' ai le mëme probleme que vous stop au *********************************************, personne, aucun service client humain ne resout notre probleme on est loin d' Ëtre les seules. Ral bol des robots quitte a bloqué nos compte stop rien ne justifie . la gendarmerie connait bien c'est pratiques des operateurs donc stop il faut que les consommateur se  défendent!!! merci !!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas écrire en majuscules]

c'est la meme chose avec le 72500 TF1, ma fille ne se sert absolument pas de ces services, 

debité a tord tous les 7 jours a la meme heure....  nous en sommes a 15€.

je viens de decouvrir cette ******, c'est juste de la *******************

je pense que je vais degager de chez orange sur mes deux lignes

simple et rapide

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour déjà !

@olive8 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile


https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @olive8,


Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Mathilde

En 2023 aussi ça continue cette blague. Ils n'ont toujours pas désactivé l'option.