Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement infinisport

J'ai reçu aujourd'hui deux SMS m'annonçant que j'étais abonné à infinisport, sans que je n'ai rien demandé. J'ai pû résilier dès ce soir, mais j'ai déjà été facturé de 1,99€. C'est de la vente forcée. Auprès de quelle instance porter plainte?

 

[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

Salut !! @Papa_lima 

 

Pour résilier voir via le site éditeur .

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...

 

Ou depuis ton espace client , de même vérifie si ce service est désactivé .

https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés