le 13-11-2019 22:21
Bonsoir je ne comprends pas pourquoi j'ai un hors forfait de 4€ pour un abonnement multimédia en date du du 23/10/19 que je n'ai pas demandé.
jJe viens d'en prendre connaissance avec mon suivi conso.
Merci de me donner des explications et d'annuler ce hors forfait
le 14-11-2019 06:22
Bonjour @MARSAL9
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 14-11-2019 06:22
Bonjour @MARSAL9
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 27-11-2019 18:02
Bonjour,
J'ai également eu un abonnement non demandé à Games 4kids. Je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé de façon abusive au mois d'août 5,98 euros, au mois de septembre 7,97 euros, au mois d'octobre 9,96 euros et au mois de novembre 7,09 euros. En lisant ce forum, j'ai réussi à résilier cet abonnement et à empêcher d'autres hors forfait non désirés. Merci. Comment faut-il faire pour espérer un remboursement? La note commence à être salée, moi qui avait un forfait à 9, 99 euros seulement! Comment entrer en contact avec un conseiller? D'autres personnes ont eu le même problème, ont-elles été remboursé?
Quelle démarche?
Merci pour votre aide.