le 15-09-2020 17:03
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Sosh et la ligne a été activé samedi 13/09 (il y a 3 jours).
Le service est opérationnel et mon numéro a bien été porté chez le nouvel opérateur.
Cependant, lorsque je souhaite accédére à mon espace client pour consulter ma première facture et avoir accèse au suivi conso., je suis dirigé vers la page de connexion Orange. Je me connecte en utilisant mes infos Sosh et mon espace client orange me renvoie à mon numéro de téléphone provisoire en indiquant qu'il est désactivé.
Donc, retour sur le site Sosh : il m'est impossible d'accéder à l'espace client. Le compte (identifié par mon numéro de téléphone actuel) pointe sur le numéro temporaire chez Orange.
J'ai cherché un moyen de contournement en passant par l'application Android Sosh qui me demande d'installer l'application de suivi Orange qui pointe à nouveau sur le numéro temporaire.
Bref, j'ai dû louper une étape, pourtant j'ai bien crée mon espace client en suivant la procédure idoine aprèse que ma ligne ait été officiellement portée.
Si quelqu'un peut me réexpliquer la procédue ou réinitialiser tout ça, ça me rendrait bien service.
J'ai bien fait des recherches sur le forum, mai la solution semble se faire via message privé…
Merci d'avance,
P14
le 15-09-2020 17:17
Bonjour @P14
En principe, il n'y a rien à créer.
Il faut simplement se connecter à l'espace client avec votre numéro définitif comme identifiant.
Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge ou contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page., validez gérer forfait dans le moteur de recherche et suivez les indications.