le 26-11-2018 18:17
Bonjour
Mon adresse postale et mon adresse d'installation sont différentes (ma maison donne sur 2 rues...)
Sosh ne m'envoie des courriers qu'à l'adresse d'installation, qui n'est pas une adresse postale (pas de boite aux lettres)
Donc :
- je n'ai jamais reçu mon code d'accès mail orange
- je n'ai donc pas accès à mon espace client (donc pas à mes factures)
- je ne peux pas payer mes factures
Sosh refuse :
- de modifier mon adresse,
- de m'envoyer mes codes sur mon mail de contact (un gmail), alors que je reçois les factures
- de prendre mon numéro de téléphone portable comme téléphone de contact (alors que c'est celui ci qui a servi à m'inscrire).
Pouvez-vous m'aider ? Je ne sais pas quoi faire
- le e-chat m'a renvoyé... vers aide et questions du site sosh (véridique)
- le conseiller twitter me conseille d'installer une boite aux lettre à l'adresse d'accès (véridique)
- au 3976 la dame a dit qu'elle faisait le changement d'adresse et que j'allais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu (à moins que je ne reçoive sur mon mail orange... auquel je n'ai pas accès... "lol" )
Bref, je suis perdu
le 28-11-2018 14:34
Bonjour @admx92,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale indiquée sur votre dossier ainsi que votre d'installation
- Numéro mobil
- Numéro client
AlexandreK