le 29-10-2025 10:51
Bonjour,
Contrat internet adsl + téléphone FIXE
Depuis 2020 je suis client chez Sosh (avant j'étais chez Orange), depuis que je suis chez Sosh j'essaye de faire rectifier mon adresse sur justificatif de domicile qui n'a pas la bonne route, ainsi que sur la colonne ''coordonnées'' de ma facture. Seule mon adresse de facturation est bonne (c'est la bonne ROUTE qui est inscrite sur mon adresse de facturation). J'ai contacté des dizaines de fois des conseillers qui me disent que l'adresse sera changé dans 24 heures ou qu'il faut attendre la prochaine facture et bla et bla et bla mais rien ne bouge jamais. Ils me disent qu'ils n'ont pas la vue sur mon justificatif de domicile. Mais sur la facture qu'ils peuvent voir, on voit déjà très bien qu'il n'y a pas de numéro de route. C'est déjà un indice pour eux. C'est très pénible de ne pas avoir de justificatif de domicile correct. Je ne comprends pas que l'on puisse vivre ça. J'ai même eu des rendez-vous téléphoniques de techniciens qui m'ont appelé avec le 3900 pour me certifier que l'adresse allait être changé et rien n'a été fait. On se contente de regarder et de se dire que les deux adresses correspondent à peu près donc c'est suffisant sauf que pour des papiers administratifs on vous demande pas de à peu près on vous demande le bon numéro et pas ''rue'' à la place de ''route''. Merci de m'aider avant que je ne dois résilier mon contrat.
le 31-10-2025 13:43
Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord avec cela, parce que mon adresse postale sur la facture en haut à droite est déjà correcte, c'est l'adresse dans les ''coordonnées'' à la colonne de gauche sur la facture qui n'est pas bonne.
À chaque fois on me répond chez Sosh qu'on va corriger mon adresse postale mais vous ne faites que vérifier une adresse de facturation qui est déjà bonne, donc on me fait systématiquement la même une réponse ''il semblerait que votre adresse postale soit déjà correcte''.
Je sais bien qu'il n'y a que la facturation qui vous intéresse, mais inutile de proposer un justificatif de domicile si celui-ci est faux je ne peux pas l'utiliser. Les adresses y sont fausses.
De plus, cela ne vous dérange pas de me dire d'attendre fin novembre pour constater une modification de mon adresse alors que de toute façon je sais très bien que ce ne sera pas fait puisque tous les mois vous me dites la même chose : en janvier attendez février, en février attendez mars, etc,....
Vos réponses sont vraiment en dessous de tout ce que l'on peut t'attendre du service client ça fait des années que ça dure sans aucune excuse ni aucune indemnisation, et même on me parle avec condescendance quand on m'appelle au téléphone.
Pour rectifier la même chose chez SFR il a fallu environ 3 minutes montre en main.
C'est vraiment inadmissible de se comporter comme ça avec ses clients.
le 31-10-2025 16:47
Bonjour,
Contrat internet adsl + téléphone FIXE
Depuis des années que je suis chez Sosh j'essaye de faire rectifier mon adresse sur le justificatif de domicile qui ne mentionne pas ma Route ni mon numéro, mais ''Rue'' et sans numérotation, idem à la colonne ''coordonnées'' de ma facture.
Seule mon adresse de facturation est bonne (c'est la bonne ROUTE qui est inscrite sur mon adresse de facturation).
J'ai contacté des dizaines de fois des conseillers qui me disent que l'adresse sera changée dans 24 heures ou qu'il faut attendre la prochaine facture (un mois!) et bla et bla et bla mais rien ne bouge jamais.
Vous me ditent que vous n'avez pas la vue sur mon justificatif de domicile. Mais sur la facture on voit déjà très bien qu'il n'y a pas de numéro de route. C'est déjà un indice ...
C'est très pénible de ne pas avoir de justificatif de domicile correct. Je ne comprends pas que ce soit aussi compliqué pour vous de changer correctement les coordonnées d'un abonnement. Surtout que ce n'est pas un changement d'adresse postale comme s'obstinent à me répondre les conseillers, c'est juste la correction de votre erreur.
J'ai même eu des rendez-vous téléphoniques de techniciens qui m'ont appelé avec le 3900 pour me certifier que l'adresse allait être changée, et rien n'a été fait.
On se contente de regarder et de se dire que les deux adresses correspondent à peu près donc c'est suffisant. Du moment que mon RIB est à jour ça suffit on dirait.
Sauf que pour des papiers administratifs on ne vous demande pas ''de l'à peu près'' on vous demande le bon numéro et pas ''rue'' à la place de ''route''.
Merci de m'aider, ou bien dois-je résilier mon contrat ?
le 31-10-2025 17:04
le 31-10-2025 17:14
Pourquoi intervenir sur une question qui n'a (contrairement à ce que vous avez affirmé sans vérifier) pas obtenu de réponse, sur un fil qui d'ailleurs s'enlise avec des réponses toujours inefficaces et pire, erronées.
Vous trouvez que c'est obtenir une réponse quand chaque conseiller vous dit ''votre adresse a été mise à jour'' attendez un mois pour vérifier... Alors que ça fait 3 ans que ça dure comme ça au moins ? alors qu'ils font une mise à jour avec l'adresse identique toujours erronée ? Et cela par tous les canaux différents... Réclamation, téléphone, chatbot....
le 30-11-2025 07:16
Comme je l'avais demandé patiemment plusieurs fois par Chat, Forum, mon adresse est fausse sur mon attestation de contrat et ma facture est nécessite donc une mise à jour : vous écrivez sur l' attestation de contrat : Rue au lieu de ''numéro + route de xxxxxxxxxx '', sur l'en-tête, et dans la colonne de gauche ''vos coordonnées'' c'est la même erreur.
Sur ma facture les deux adresses sont fausses aussi : le numéro est OK pour l'en-tête mais vous avez mis ''RUE DE......'' au lieu de ''ROUTE DE........'', et à la colonne coordonnées il y a erreur, ''R xxxxxxx'' au lieu de ''numéro+ ROUTE DE xxxxxxxxxxxx''.
J'ai été obligé de recréer un pseudo car je ne peux plus me connecter avec mon ancien pseudo, donc ma question, si elle paraît nouvelle, est bien très ancienne, je vous ai contactés régulièrement depuis au moins deux ou trois ans, et un nombre incalculable de fois sur le Chat, à chaque fois vous me répondez ''la modification est prise en compte elle sera effective sur votre prochaine facture'' mais jamais rien n'est fait.
Vraiment c'est un manque de sérieux, vous reportez toujours au mois suivant la vérification possible, sachant très bien qu'elle ne sera pas faite, il faut penser à se connecter pour regarder si vous l'avez faite et à chaque fois c'est le même schéma rien n'a été fait ou une modification erronée est encore venue dégrader la précision de l'adresse.
Pourquoi faîtes-vous subir cela à vos clients ?
le 30-11-2025 10:22
le 01-12-2025 18:57
Bonjour @SoshSOS,
Je vous informe que suite à votre demande de correction de l'adresse sur la facture, j'ai lancé une demande spécifique aujourd'hui auprès de notre service de gestion, car l'espace client ne nous permet pas de le faire directement.
Cette modification sera enfin effective sur votre facture de décembre, je vous recontacterai pour vérifier si cela est bien réalisé au moment de sa sortie à partir du 29/12.
Je vous souhaite une belle soirée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-12-2025 12:39
Bonjour SoshSOS,
Pour avancer sur votre dossier, nous avons besoin d'un certificat d'adressage que vous pouvez demander à la mairie de votre domicile.
L'adresse qui figure actuellement sur le côté gauche de votre facture est une adresse technique datant de l'installation initiale de votre ligne. Nous devons la mettre à jour pour qu'elle apparaisse correctement sur vos prochaines factures.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations.
Belle journée à vous.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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