le
07-09-2022
19:11
- dernière modification le
07-09-2022
19:55
par
Modérateur_N
Bonjour je suis un ancien client qui à résilié l'année dernière au mois d'aout.
Je n'arrive pas à avoir mon ancienne facture via mon espace client. ( c'est important )
ma facture était d'un montant de 39,17€
Ci-joint mon ancien numéro de contrat : **********
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je précise que j'ai suivi toutes les indications du site pour récupérer ma facture ainsi que les conseils sur le forum sosh...
Serait-il possible de m'envoyer un duplicata ?
Bien cordialement,
le 14-09-2022 09:38
?????
le 14-09-2022 13:23
Bonjour @Florian358,
Je suis ravi de reprendre le cours de nos échanges et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse.
Pouvez-vous me confirmer l'adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir le duplicata de votre facture en cliquant sur le bouton suivant ?
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-09-2022 14:00 - modifié 14-09-2022 14:49
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour.
Ci-joint l'adresse mail sur laquelle je souhaite recevoir la facture : *************
Cdt,
le 14-09-2022 14:56
Merci @Florian358,
J'ai demandé l'envoi du duplicata de votre facture par mail à l'adresse que vous m'avez communiquée. Cette demande sera traitée dans les 24 à 48 heures. Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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