annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancien client sosh impossible de récupérer mes anciennes factures sur mon espaces client...

Florian358
Sosheur junior

Bonjour je suis un ancien client qui à résilié l'année dernière au mois d'aout.

Je n'arrive pas à avoir mon ancienne facture via mon espace client. ( c'est important ) 

ma facture était d'un montant de 39,17€ 

Ci-joint mon ancien numéro de contrat : **********

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? 

Je précise que j'ai suivi toutes les indications du site pour récupérer ma facture ainsi que les conseils sur le forum sosh...

Serait-il possible de m'envoyer un duplicata ? 

Bien cordialement, 

  • [EDIT : Merci @Florian358  de ne pas afficher de données personnelles en public].
13 réponses13

?????

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Florian358,

Je suis ravi de reprendre le cours de nos échanges et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse. 

Pouvez-vous me confirmer l'adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir le duplicata de votre facture en cliquant sur le bouton suivant ?



Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je vous remercie de votre retour.

 

Ci-joint l'adresse mail sur laquelle je souhaite recevoir la facture : *************

 

Cdt, 

Khalid_A
Webconseiller

Merci @Florian358

J'ai demandé l'envoi du duplicata de votre facture par mail à l'adresse que vous m'avez communiquée. Cette demande sera traitée dans les 24 à 48 heures. Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !