le
07-09-2022
19:11
- dernière modification le
07-09-2022
19:55
par
Modérateur_N
Bonjour je suis un ancien client qui à résilié l'année dernière au mois d'aout.
Je n'arrive pas à avoir mon ancienne facture via mon espace client. ( c'est important )
ma facture était d'un montant de 39,17€
Ci-joint mon ancien numéro de contrat : **********
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je précise que j'ai suivi toutes les indications du site pour récupérer ma facture ainsi que les conseils sur le forum sosh...
Serait-il possible de m'envoyer un duplicata ?
Bien cordialement,
le 09-09-2022 12:04
Bonjour @Florian358,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2022 11:00
Effectivement, au temps pour moi, mon erreur provient du fait que vous m'avez communiqué un numéro de ligne mobile, toujours actif, dans votre message privé.
Concernant votre dernière facture, elle est consultable depuis l'espace client dédiée aux lignes résiliées: Accès ancien contrat mobile - Espace Client Orange.
Rencontrez-vous des difficultés avec ce lien ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-09-2022 23:08
Bonjour @Florian358
Essayez d'accéder à votre espace client résilié via ce lien..
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie/
le 08-09-2022 16:39
Bonjour,
Comme je le disais juste avant je l'ai également fait....
Je vous remercie de votre aide !
Je voudrais juste un duplicata
le 08-09-2022 17:16
Bonjour @Florian358
On ne sait pas si c'est un forfait mobile ou livebox : la procédure est différente.
Un duplicata est en principe facturé. Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 09-09-2022 10:20
Ceci concerne une livebox.
Cdt
le 09-09-2022 12:04
Bonjour @Florian358,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2022 09:31
Bonjour @Florian358
Je vous remercie pour les coordonnées que vous nous avez communiquées en privé.
Toutefois, celles-ci mènent à une ligne toujours active à votre nom. Or, vous m'indiquez avoir résilier votre contrat. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
13-09-2022
09:56
- dernière modification le
15-09-2022
16:03
par
Modérateur_MJ
Bonjour Matthieu.
J'ai résilié mon contrat boxe d'internet l'année dernière suite à un déménagement.
Je ne suis pas au courant que ma ligne est toujours active car pourtant j'ai rendus mon matériels pour la boxe.
Néanmoins ce n'est pas la question, je voudrais savoir si c'est possible de me transmettre par mail ma dernière facture de 39,17€ du mois d’août de l'année dernière.
C'est urgent ! j'ai besoin de cette facture avant le vendredi car j'effectue une mobilité interne avec mon travail.
Serait-il possible de me la transmettre par mail ? Je vous remercie par avance.
Voici le numéro de mon ancien contrat : 09 77 ** ** 94
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 13-09-2022 11:00
Effectivement, au temps pour moi, mon erreur provient du fait que vous m'avez communiqué un numéro de ligne mobile, toujours actif, dans votre message privé.
Concernant votre dernière facture, elle est consultable depuis l'espace client dédiée aux lignes résiliées: Accès ancien contrat mobile - Espace Client Orange.
Rencontrez-vous des difficultés avec ce lien ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le
13-09-2022
12:06
- dernière modification le
14-09-2022
10:13
par
Modérateur_N
Oui je rencontre toujours la même difficulté....
Je clique sur contrat internet résilié, je suis tout de suite dirigé vers mon espace ancien client est je n'ai aucune facture qui apparaît.
Ci-joint le message sur mon espace.
"Factures
Ancien contrat internet
********4