Arnaque Games4kid

Borzun
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai  decouvert sur ma facture de mars un abonement frauduleux de 7,97€ à Games4kid je ne comprends pas pourquoi j'ai été abonné je ne clique jamis sur des spams.

Cet abonement directement par ma ligne SOSH est scandaleux car si j'ai pu le faire sans m'en rendre compte ce serait que les sécurités ont hautement insufisantes par rapport à un paiement par carte.

j'ai désactivé l'option "SMS +"

Pourriez-vous procéder au remboursement de mes 7,97€ et mettre en place des procédures minimales de sécurité pour éviter que l'on ne se retrouve  pas abonné aussi simplement.

Je vais me renseigner auprès d'association de consomateurs car je trouve ces pratiques limites.

Cordialement,

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Borzun 


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement

https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about


Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.