le 01-04-2020 08:54
Bonjour,
J'ai decouvert sur ma facture de mars un abonement frauduleux de 7,97€ à Games4kid je ne comprends pas pourquoi j'ai été abonné je ne clique jamis sur des spams.
Cet abonement directement par ma ligne SOSH est scandaleux car si j'ai pu le faire sans m'en rendre compte ce serait que les sécurités ont hautement insufisantes par rapport à un paiement par carte.
j'ai désactivé l'option "SMS +"
Pourriez-vous procéder au remboursement de mes 7,97€ et mettre en place des procédures minimales de sécurité pour éviter que l'on ne se retrouve pas abonné aussi simplement.
Je vais me renseigner auprès d'association de consomateurs car je trouve ces pratiques limites.
Cordialement,
01-04-2020 11:02 - modifié 01-04-2020 11:03
Bonjour @Borzun
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.