Arnaque téléphonique

JackPz
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je viens dans les quelques jours qui précédent de rappeler 3 numéros suite à des appels de leurs parts

06***********; numéro SFR
06************* numéro orange

06 **********: numéro orange

 

Je viens de découvir que ces numéros sont hors forfait alors que rien ne le signale. C'est donc juste une ****** avec sans doute une redirection vers des numéros payants.

 

C'est intolérable.

 

Je demande à ce que ces appels hors forfait ne me soient pas facturés.
Comment faire pour obtenir satisfaction.

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@JackPz ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @JackPz

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @JackPz

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SIMON55200
Sosheur junior

Bonsoir ce soir je me suis fais arnaquer je pense par des messages dans messenger avec photo de manu pour l émission manu dans le 6 /9 pour x par 10 votre salaire. Appels à faire ensuite on vous demande un code on vous dit c est sponsorisé par NRJ donc pas payant 3 EUR la minute et 23 EUR l appel faire 5x puis au final 7x pour avoir un code donc je renvoie un message en disant c est une ****** ! Non non nous ne sommes pas des ****** il faut faire 3 fois la manœuvre comme pour tout le monde !!! Je ne veux pas payer bien évidemment donc comment faire merci

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonsoir @SIMON55200 

 

Di vous avez appelé,  je pense qu'il n'y a rien à faire, malheureusement. Il faudra probablement payer. 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

meme probleme que le titre : reçu une facture hors forfait de 18 euros pour 5 minutes vers un numero 118612; je ne sais pas d'où vient cet appel mais en regardant les forums il s'agit bien d'une *******. Comment s'en premunir pour éviter que cela ne revienne ? il doit bien y avoir un truc sinon c'est bingo a chaque fois. merci de vos conseils .

J'ai eu exactement le meme soucis, comment puis je faire pour contester ? J'ai une facture de 101 euros eu lieu de 26.... :VisageTriste:

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

Bonjour déjà !

@Narnia 

 

C'est indiqué dans les messages.

Par ailleurs, vous pouvez souscrire gratuitement à l'option blocage des numéros surtaxés depuis votre espace client dans maîtrisez vos usages. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.