annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque

EB67
Sosheur occasionnel

on m'a facturé un SMS de 4.50€  de MyFitGoal alors que je n'ai jamais contacté ce numéro. il semblerait que je ne soit pas la seule d'après ce que je peux lire sur internet . Ca fait 1/2 heure que je tourne en rond avec le chatbot ....c'est vraiment n'importe quoi. Vous êtes impossible à contacter à part avec des robots qui vous font tourner en bourrique! Je n'ai JAMAIS contacté MyFitGoal et je veux que l'on me rembourse immédiatement les 4.50€. J'espère que sur cette communauté on pourra trouver autre chose qu'un robot? un humain...par exemple!? 

16 réponses16

Bonjour Safia, Suite a un message fait a la société,  il semble prendre ma demande de remboursement au sérieux, a suivre cependant, mais il n'en reste pas moins qu'un prélèvement direct par SMS devrait être interdit, il n'y a même pas de contrat d'abonnement, comme avec une carte de crédit et de réponse et il n'ont pas mon adresse mail, les bras m'en tombent...encote une législation européenne peut être ?

Safia_A
Webconseiller

@mpfc,


Je suis ravie de lire que vous allez être remboursé, ce montant sera recrédité sur votre facture mobile Sosh.


Sauf instruction de votre part (blocage des achats multimédias), la facture mobile ou internet sert de moyen de paiement pour ces éditeurs.


Bonne fin d'après-midi.🌇


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

  • Bonjour, l'entreprise vient de me rembourser, donc elle est honnête,  il suffit de lui faire un mail avec les preuves de débit des SMS, sujet clos cordialement 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @mpfc,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce retour positif avec nous.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

steph59152
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai le même soucis avec un hors forfait alors que nous n'avons pas envoyé de SMS ou quoique ce soit.

Pouvez vous m'aider pour un remboursement car j'ai demandé à ce que l'on m'appelle mais aucun conseillé n'a essayé.

Merci pour votre retour 

 

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @steph59152,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝



Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et le numéro de ligne associée, s'il vous plaît.⬇️



Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !😊


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @stephrem85,


Je viens de vous répondre en message privé suite à la réception de vos coordonnées.😊


Bien à vous


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !