le 27-10-2025 14:32
on m'a facturé un SMS de 4.50€ de MyFitGoal alors que je n'ai jamais contacté ce numéro. il semblerait que je ne soit pas la seule d'après ce que je peux lire sur internet . Ca fait 1/2 heure que je tourne en rond avec le chatbot ....c'est vraiment n'importe quoi. Vous êtes impossible à contacter à part avec des robots qui vous font tourner en bourrique! Je n'ai JAMAIS contacté MyFitGoal et je veux que l'on me rembourse immédiatement les 4.50€. J'espère que sur cette communauté on pourra trouver autre chose qu'un robot? un humain...par exemple!?
le 13-11-2025 17:38
Bonjour Safia, Suite a un message fait a la société, il semble prendre ma demande de remboursement au sérieux, a suivre cependant, mais il n'en reste pas moins qu'un prélèvement direct par SMS devrait être interdit, il n'y a même pas de contrat d'abonnement, comme avec une carte de crédit et de réponse et il n'ont pas mon adresse mail, les bras m'en tombent...encote une législation européenne peut être ?
le 13-11-2025 17:46
Je suis ravie de lire que vous allez être remboursé, ce montant sera recrédité sur votre facture mobile Sosh.
Sauf instruction de votre part (blocage des achats multimédias), la facture mobile ou internet sert de moyen de paiement pour ces éditeurs.
Bonne fin d'après-midi.🌇
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-11-2025 13:25
le 14-11-2025 13:31
Bonjour @mpfc,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce retour positif avec nous.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-12-2025 22:28
Bonjour
J'ai le même soucis avec un hors forfait alors que nous n'avons pas envoyé de SMS ou quoique ce soit.
Pouvez vous m'aider pour un remboursement car j'ai demandé à ce que l'on m'appelle mais aucun conseillé n'a essayé.
Merci pour votre retour
le 10-12-2025 08:44
Bonjour @steph59152,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et le numéro de ligne associée, s'il vous plaît.⬇️
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !😊
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-12-2025 15:12
Bonjour @stephrem85,
Je viens de vous répondre en message privé suite à la réception de vos coordonnées.😊
Bien à vous
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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