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Aucun accès, aucune facture mais tout fonctionne correctement

Soso929292
Aspirant sosheur
Bonjour,
J’ai le même problème que la plupart. La livebox est bien installée depuis fin décembre et il est impossible de vous joindre par téléphone car apriori mon compte n’existe nulle part chez vous. Je voudrai juste m’assirer Qu’on ne va pas me réclamer tous les mois d’un coup. Impossible de trouver une adresse mail également pour vous écrire. Merci de m’aider svp.
1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Soso929292
Pour vous identifier à votre espace client box.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Lors de votre première connexion, vous devez créer un mot de passe.
Client de la Boite Sosh, munissez-vous de votre identifiant (adresse mail orange.fr) et du mot de passe provisoire.Vous trouverez ces informations dans le courrier postal reçu après la souscription. Si vous ne retrouvez pas votre mot de provisoire, vous devez le réinitialiser.