Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avoir un conseiller en direct ??

Comment avoir un contact avec un conseiller sosh en direct ???
56 réponses56

Je demande un avoir de 50 euros pour préjudice subi, suite panne totale Internet Fibre du 11 au 23 Avril 2019, occasionnée par rupture de la Fibre à Chauconin 77124 durant cette période. Merci à l'avance.

Bonjour,

J'ai recu un sms m'annonçant la fin de ma remise de 10 % ancien salarie sur mon forfait.

cette information est elle réelle et pour quelle raison ?

 

Bonjour
Suite à un transfert sur mon domicile de la box de mon enfant étudiant je vois mon service box sosh qui est désactivé. Comment faire pour annuler auprès de sosh la demande d activation de la nouvelle box car je souhaite bien rester en l etay avec ma box sosh et ne pas activer la nouvelle box Sfr adsl ?

Bonjour,

Je reçois une facture, je souhaite la contester comment faire? 

 

Je n'arrive pas a avoir mon numéro de client pour mon nouveau contrat internet ? Que faire

Bonjour ??

 

@pseudo0674   Est-ce votre numéro de téléphone ? Si oui, dans la gestion des données personnelles, modifier et mettez un pseudo. Et vérifiez si celui-ci est bien pris en compte sur le forum.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

bonjour

j'ai effectué un abonnement forfait mobile sosh de 9.90e par mois au lieu 19.99e  en promotion sous le numero client **********

par contre j'ai reçu une facture de 19.53e j'ai trouvé ça bizzare je voudrais bien des explications sur ce sujet 

 

[Edit@hanine90 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Bonsoir,

 

Très agacée de ne pas trouver la solution : le numéro provisoire pour la portabilité reste affichée sur mon Iphone X.

J'ai essayé le changement de carte sim, pas de changement

Je suis allée dans les réglages, j'ai annulé l'IMessage et FaceTime avant de modifier dans Téléphone, mon numéro et de l'enregistrer. Ensuite je suis allée dans Général et Réinitialiser les réglages réseau

Rien ne change, j'ai toujours le numéro provisoire.

Je n'ai pas l'intention de réinitialiser tous les réglages.

Je ne suis pas franchement satisfaite du service Sosh.

Merci

Bonjour, depuis hier le 23 Mai 2019 je n'ai plus de réseau sur mon téléphone mobile les conversations

sont coupés et je vois que les barres du réseau sont de 1 barre activée seulement sur mon téléphone que se passe t-il SVP.

Bonjour @FloSosh18 ,


Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne concernée en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !