annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour je vous ai renvoyer cette carte sim dans le delai prevus deja 2 autre forfait comment faire

Martin28
Aspirant sosheur

bonjour je vous ai renvoyer la carte sim dans le delai prevu de rétractation car deja 2 forfait chez vous je me sui tromber sur internet lors des commande  comment faire merci 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Martin28

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter