Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

BuzzNoLimit

Bonjour,

 

sur ma dernière facture, 3.00 Euros TTC m'ont été prélevé pour Abonement multimedia.

Je n'ai jamais souscrit ni donné mon autorisation pour des opérations de telle sorte.

c'est la 2eme fois! 

 

je suis allé sur mes options et offre pour désactiver cet abonement et je n'ai pas de souscripitons à buzznolimit.

j'ai du le faire directement en recevant le sms, mais on m'a prelever quand même!

 

Je souhaite que ces  3.00Euros me soient remboursés, merci de me donner le lien de ce fournisseurs pour un remboursement.

 

Je suis très en colère de ces procédés qui prennent en otage le consommateurs et vous prie de régler cela au plus vite sous reserve d'un dépot de plainte.

 

Comment procéder SVP sans y passer des heures ?

5 réponses5

Bonjour, 

Ca n'est pas le meme service et ne sais pas si c'est le meme editeur que la première fois.

j'ai deja refait cette demarche et je n'ai rien dans mes achats et abonnements multimedias pour pouvoir les anuler .

et dans recherche des coordonnées de celui- ci je n'ai aucun resultat.

donc la seule solution est d'envoyer un mail à serviceclients@wister.fr (multimedia de la premiere fois) 

en esperant que ce soit les mêmes.

Dans le cas contraire je n'hesiterai pas à revenir sur le forum.

Merci quand même.

Bonjour @YLLIAB05 

 

Cliquez sur la case verte

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Les messages privés seront supprimés.

j'ai ecrit à la société :

********

le 28 juillet 

car c'est eux qui ont facturé ces 3€

à ce jour je n'ai aucune réponse.

 

[Edit @YLLIAB05 : merci de ne pas communiquer d'adresse mail en public]