Changement de forfait et promotion

filmonge
Apprenti sosheur
Bonjour,
Mon fils dispose actuellement d'un forfait sosh 4,99€ et je voudrais passer à celui à 19,99€ avec 20go de data. Où dois-je rentrer le code promo "cocorico" pour la promo en cours (4,99€/mois pendant 1 an) svp?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Ancien client non éligible à la promo sauf si vous souscrivez à un nouveau forfait avec un nouveau numéro

https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G

cf:

COCORICO : Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 01/06/2018 à 9h, sous réserve de renseigner le code COCORICO sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Ancien client non éligible à la promo sauf si vous souscrivez à un nouveau forfait avec un nouveau numéro

https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G

cf:

COCORICO : Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 01/06/2018 à 9h, sous réserve de renseigner le code COCORICO sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

filmonge
Apprenti sosheur
Pfff, c'est pénible ce genre d'offres réservées aux nouveaux clients...

ziv
Top Contributeur

En fait, ce n'est pas pour les nouveaux clients mais pour les nouvelles souscriptions ce qui ne change rien au fait qu'on ne peut passer un forfait Sosh existant sur la promo.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

On se rend compte que, si c'était possible, un bonne partie des clients 4,99€, 9,99€, 19,99€ voire 24,99€ pourraient avoir envie de faire de même, avec un énorme manque à gagner de la part de Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ça frise l'*******. Je pense que je vais les envoyer ****** et aller ailleurs.

 

[EDIT @MichelSB : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de rester courtois]

Bye bye Sosh et sans regret.

Ciao @MichelSB 

 

Pour l'absence de regrets, vous ne le saurez que quelque temps après avoir activé votre sim chez un autre opérateur...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Mais non, mes amis qui l'ont fait n'ont aucun regret et m'ont convaincu de la faire. Sosh prend ses vieux clients pour des niais. La seule faveurs qu'il leurs laisse est de pouvoir partir, profitons-en.

Mais si, vos amis ne vont pas forcément admettre qu'ils ont fait une bêtise... de plus vous n'avez probablement pas le même profil (usage, lieux d'activité etc).

 

Sachez qu'Orange a 23.200 relais 4G actifs, contre 20.100 / 19.300 / 17.300 chez les 3 concurrents, et dispose de la plus grande quantité de fréquences et du plus gros taux de fibrage des sites.

 

La qualité de service est la tête et les épaules au dessus, en moyenne.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

C'est vrai que c'est le meilleur réseau, mais c'est aussi celui où on ne fait aucune fleur aux anciens clients et même qu'on les prend pour des jambons. Donc bye bye ne serait ce que pour leur apprendre le b-a ba du commerce.