le 20-07-2021 09:03
Bonjour, je constate sur ma dernière facture des dépenses s'élevant à 12 euros sur le mois, concernant un abonnement chipstime.
Je ne sais pas ce qu'est cet abonnement et surtout je souhaiterais ne pas payer cette somme, et me faire rembourser les 12€. Avez vous des informations et sauriez vous me dire la marche à suivre ?
Merci d'avance,
Guillaume
le 20-07-2021 09:20
Bonjour @Cracou
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile
https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
20-07-2021 10:40 - modifié 03-08-2021 14:24
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre alerte, je suis désolée d’apprendre que cet abonnement à Chipstime vous déplait.
Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.
J’espère avoir répondu à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.
Merci à vous,
Charlotte
SAV Chipstime
le 07-09-2021 17:12
un abonement sans engagement ?
oui en fait c'est exactement ça: la victime ne s'est engagée à aucun moment à payer un service qu'elle n'a pas sollicité.
le 31-03-2022 21:55
Oui bah franchement "vous avez 15j pour vous faire désabonner et rembourser" ! Malheureusement la facture on l'a 1 fois apr mois. Donc moi je viens de découvrir que ca fait 3 semaine que je suis abonné sans rien demander. Pu...n c'est de la vente forcée ! Abusé ! Sosh / Orange m'avait habitué à plus de transparence ! Chez Bouygues j'ai déjà eu ça, j'en suis parti pour la qualité du réseau pas au top , mais là c'est franchement abusé !
le 04-04-2022 18:36
Bonjour,
Toutes les informations concernant notre service et le processus d'abonnement figurent sur le lien suivant:
Chipstime désabonnement et remboursement
Veuillez nous contacter à l'adresse mail sav@mmcinfo.fr pour que nous puissions traiter votre demande au plus vite.
Cordialement,
Charlotte
Service Client Chipstime