Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chipstime ?

Bonjour, je constate sur ma dernière facture des dépenses s'élevant à 12 euros sur le mois, concernant un abonnement chipstime. 

 

Je ne sais pas ce qu'est cet abonnement et surtout je souhaiterais ne pas payer cette somme, et me faire rembourser les 12€. Avez vous des informations et sauriez vous me dire la marche à suivre ? 

 

Merci d'avance,

 

Guillaume 

5 réponses5

Bonjour @Cracou 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile


https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Guillaume,

 

Merci pour votre alerte, je suis désolée d’apprendre que cet abonnement à Chipstime vous déplait.

 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

J’espère avoir répondu à vos questions !

 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

 

Charlotte

SAV Chipstime

un abonement sans engagement ?

oui en fait c'est exactement ça: la victime ne s'est engagée à aucun moment à payer un service qu'elle n'a pas sollicité.

 

Oui bah franchement "vous avez 15j pour vous faire désabonner et rembourser" ! Malheureusement la facture on l'a 1 fois apr mois. Donc moi je viens de découvrir que ca fait 3 semaine que je suis abonné sans rien demander. Pu...n c'est de la vente forcée ! Abusé ! Sosh / Orange m'avait habitué à plus de transparence ! Chez Bouygues j'ai déjà eu ça, j'en suis parti pour la qualité du réseau pas au top , mais là c'est franchement abusé !

 

Bonjour,

 

Toutes les informations concernant notre service et le processus d'abonnement figurent sur le lien suivant:

Chipstime désabonnement et remboursement 

 

Veuillez nous contacter à l'adresse mail sav@mmcinfo.fr pour que nous puissions traiter votre demande au plus vite.

 

Cordialement,

Charlotte

Service Client Chipstime