Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chipstime

Bonjour,

Soch me facture des abonnement à chipstime. Je ne vois pas ce que c'est et j'aimerais les résilier et me faire rembourser. 

Cordialement 

 

[EDIT : post déplacé dans une rubrique + adaptée]

2 réponses2

Bonjour @Sd15 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

https://a.surmafacture.fr/d/11181?operator=Orange
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, J'ai envoyé un mail à l'adresse suivante sav@chipstime.fr et je me suis fait rembourser. Bon courage à vous. Et n'oubliez pas de vous désabonner et désactiver vos achats multimédia. Voici le mail que j'ai envoyé : Bonjour, Mon opérateur Sosh m'a donné vos coordonnées afin de régler ce problème : J'ai été débité de 2,988 euros par semaine sur ma facture mobile suite à un abonnement à Chipstime souscrit à mon insu. En effet, vous me facturez depuis le 14/11/2022, un abonnement hebdomadaire pour un montant de 2,988 euros auquel je n’ai pas souscrit. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir : D’une part, résilier l’abonnement qui me concerne et en informer mon opérateur Sosh. D’autre part me rembourser l’intégralité des sommes que vous avez indument perçues au titre de cet abonnement soit. Et ce dans les plus brefs délais. Face à un refus de votre part, je me verrais contraint d’en informer la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes au titre de la souscription forcée que j’ai subie de votre part. Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaire à la démarche : numéro mobile : xxxxxxx opérateur : xxxxx Nom et prénom : xxxxx Dans l’attente de votre réaction, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

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