le 28-09-2020 14:51
Bonjour,
Je tiens à vous faire part d'une expérience pour laquelle je n'ai toujours pas de solution. Etant en situation desespérante, j'essaye de chercher de l'aide par tous les moyens possibles:
-J'ai reçu mon matériel Sosh pour la fibre.
-Le technicien est passé chez moi pour me raccorder techniquement au box général de l'immeuble avec le matériel reçu.
-Ma ligne n'était pas encore activée. J'ai donc fait une demande pour me l'activer afin d'être donc fibré chez moi.
-Toujours en attente depuis chaque 5 jours, l'activation de la ligne n'a toujours pas été faite.
-Clôture unilatéral de contrat de la part de Sosh sans m'en avertir et sans explication en annulant ma commande, alors que je n'ai jamais demandé à me rétracter.
-Un mail m'est envoyé ce matin pour restutier le matériel sous peine de pénalités alors que je n'ai JAMAIS demandé à clôturer la ligne: bravo pour le professionnalisme!
Tout ce que j'attendais c'était d'activer la ligne afin de bénéficier des services demandés.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien Cdl,
le 28-10-2020 10:42
Bonjour @harraso
Je suis navré d'apprendre cela, pouvez me donner plus de détail concernant votre réclamation ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter