annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clôture unilatéral de contrat de la part de Sosh sans explication

Membredu92
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je tiens à vous faire part d'une expérience pour laquelle je n'ai toujours pas de solution. Etant en situation desespérante, j'essaye de chercher de l'aide par tous les moyens possibles:

-J'ai reçu mon matériel Sosh pour la fibre.

-Le technicien est passé chez moi pour me raccorder techniquement au box général de l'immeuble avec le matériel reçu.

-Ma ligne n'était pas encore activée. J'ai donc fait une demande pour me l'activer afin d'être donc fibré chez moi.

-Toujours en attente depuis chaque 5 jours, l'activation de la ligne n'a toujours pas été faite.

-Clôture unilatéral de contrat de la part de Sosh sans m'en avertir et sans explication en annulant ma commande, alors que je n'ai jamais demandé à me rétracter.

-Un mail m'est envoyé ce matin pour restutier le matériel sous peine de pénalités alors que je n'ai JAMAIS demandé à clôturer la ligne: bravo pour le professionnalisme!

Tout ce que j'attendais c'était d'activer la ligne afin de bénéficier des services demandés.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bien Cdl,

10 réponses10

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @harraso 

Je suis navré d'apprendre cela, pouvez me donner plus de détail concernant votre réclamation ?

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg