Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment changer le tiers payeur?

Bonjour, je souhaie que mon entreprise paye mon forfait. Ils m'int indiqué qu'il fallait que je change le tiers payeur pour les mettre eux. Savez vous comment faire? 

 

Merci d'avance 

 

 

Candice

 


Solutions approuvées

Bonjour @candoulebambou 

 

Vous trouverez ci-après les informations pour faire régler votre forfait par votre employeur : Demander le paiement des factures par une autre personne (tiers payeur)

 

Nous restons à votre écoute en cas de besoin :Content:

Bonne fin de journée,

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @candoulebambou 

 

Vous trouverez ci-après les informations pour faire régler votre forfait par votre employeur : Demander le paiement des factures par une autre personne (tiers payeur)

 

Nous restons à votre écoute en cas de besoin :Content:

Bonne fin de journée,

 

Matthieu

Merci beaucoup!!!

Bonjour,

 

La page indiquée ne fonctionne plus. Par ailleurs, quand je cherche tiers payeur sur la FAQ, je ne trouve rien.

Pouvez-vous m'indiquer si c'est toujours d'actualité ?

Merci

 

Christian

Bonjour,

 

Vous avez peut-être déjà eu l'info, mais au cas où (et pour les autres personnes qui se poseraient la question), un conseiller m'a indiqué en début d'après midi qu'il n'était plus possible de déclarer un tiers payant

 

Raphaël

Bonjour,

 

Il y a toujours des FAQ à ce sujet : https://assistance.sosh.fr/solures/tiers%20payeur/Un%20contrat%20Mobile

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Raphaël_P

Effectivement c'est une information que je peux confirmer. 

C'est un process qui n'est plus proposé par Orange depuis le 2 février 2023.  

Est-ce bon pour vous ? 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour