Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.
Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.
Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.
C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est frauduleux.
Si quelqu'un peut m'aider.
merci
Bonjour
J ai subi le même abus de la part de sosh et orange. On me facture des options bidons jamais contractées.
Client depuis 25 ans je n accepte pas ce mode opératoire donc je résilie mon forfait chez eux et mes proches feront de même.
Bye bye les margoulins..
Vous auriez eu la même facturation chez n'importe quel autre opérateur. Le "margoulin" est l'éditeur du service, il surfe sur l'utilisation des mauvais outils de navigation ou sur les erreurs de l'utilisateur.
Bye bye !
le fait que Sosh prélève des sommes supplémentaires pour des services autres jamais demandés par la clientèle, s'apparente tout simplement à de la spoliation, surtout qu'ils font tout pour que le client ne puisse pas les contacter. Il faudra qe cette situation soit dénoncée au plus vite au niveau de tous les médias afin que l'affaire remonte en haut lieu et que sosh puisse nous rembourser des sommes indûment prélevées et, éventuellement être condamné pour malversation
Bien dit, et en même temps noter que j'aimerais qu'on me refasse la peinture de ma voiture.
Merci.
Bonjour,
c'est impossible de faire une réclamation sur SOSH.
Il font tout pour que cela ne fonctionne pas. Lorsque que nous arrivons sur réclamation il faut cliquer sur echat. Je n'ai rien qui s'affiche.
En boutique ils ne peuvent rien faire, au téléphone ils ne peuvent rien faire.
C'est le pire service client du monde.
Comment faire ?????
Bonjour,
En désactivant son bloqueur de pub ça fonctionne souvent mieux.
Trouvé sur le net
Service client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs (ajouter le motif ) ici réclamation
33732 BORDEAUX Cedex 9
Cette adresse est utile notamment pour l’envoi de :
Si vous avez envoyé un courrier mais que la réponse reçue ne vous satisfait pas ou est inexistante, vous pouvez alors saisir le Médiateur Interne Orange :
Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
En quoi puis je vous aider ?
^GC
"Chez sosh, tout se fait sur internet", enfin sauf pour faire une réclamation dans un vrai mail (et pas un chat)...
pratique pour limiter le nombre de réclamations n'est-ce-pas ?
Bonsoir,
Comme écrit plus haut,
Service client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs (ajouter le motif ) ici réclamation
33732 BORDEAUX Cedex 9
Cette adresse est utile notamment pour l’envoi de :
Si vous avez envoyé un courrier mais que la réponse reçue ne vous satisfait pas ou est inexistante, vous pouvez alors saisir le Médiateur Interne Orange :
Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !