Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation de Data excessivement rapide

Bonjour à tous,

 

Plusieurs membres de ma famille et moi avont souscris à des offres sosh 100Go depuis quelques temps et nous avons remarqué que la consommation de notre data paraissait excessive par rapport à l'utilisation réelle.

 

J'ai fait différent test de suivi de consommation avec mon téléphone ainsi que mon routeur 4G et je me rends compte effectivement de l'écart entre ma consommation réelle et celle affichée par sosh (ne correspond pas du tout et il s'agit d'une différence non négligeable).

 

Serait-il possible d'avoir un retour sur cette expérience ?

 

Merci d'avance

1 réponse1

Salut @Georges_85 

 

Pour faire des économies de data, faire d'en sorte que les mises à jours des applications

ne se font qu'en wifi du fait que si les données sont activées certaines applications se

connectent au net pour se mettre à jour et te grignote le data qui est inclus dans ton offre .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés