Consultation des factures

eve55
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite consulter mes factures dans mon espace client mais j'ai le message suivant :

" Votre demande ne peut pas aboutir

La gestion du mode de paiement est réservée au titulaire du contrat. Veuillez-vous connecter avec les identifiants du titulaire. "
 
Pourtant, je suis bien identifié dans le lien espace client et ensuites factures.
 
Pouvez-vous m'aider svp.
 
Merci d'avance.

 

5 réponses5

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @eve55 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Je reste à votre disposition et  vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je rencontre un problème identique. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mister-rr,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je rencontre également le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Merci

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@VM84 Bonjour,

Pour accéder à votre espace client Sosh pour la première fois, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile ou l'adresse email @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription.

Pour être guidé dans ces étapes, je vous invite à consulter notre page d'aide ici : S'identifier sur votre espace client Sosh


Afin de consulter votre facture depuis votre espace client, je vous invite à suivre le pas-à-pas suivant : consulter votre facture Sosh depuis votre espace client.

Je reste disponible si vous avez besoin d'explications complémentaires.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg