le 08-06-2020 21:45
Bonjour,
Je souhaite consulter mes factures dans mon espace client mais j'ai le message suivant :
" Votre demande ne peut pas aboutir
le 10-06-2020 12:59
Bonjour @eve55
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 10-06-2020 18:47
Bonjour, je rencontre un problème identique. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.
le 15-06-2020 14:47
Bonjour @mister-rr,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 16-12-2020 10:41
Bonjour,
je rencontre également le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Merci
le 18-12-2020 10:49
@VM84 Bonjour,
Pour accéder à votre espace client Sosh pour la première fois, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile ou l'adresse email @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription.
Pour être guidé dans ces étapes, je vous invite à consulter notre page d'aide ici : S'identifier sur votre espace client Sosh
Afin de consulter votre facture depuis votre espace client, je vous invite à suivre le pas-à-pas suivant : consulter votre facture Sosh depuis votre espace client.
Je reste disponible si vous avez besoin d'explications complémentaires.
Franck_