Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation de facture

Bonsoir sosh. Les appels pour la Belgique étant gratuit, je ne comprends pas pour quelle raison ma facture est passé de 9.99 à plus de 20 euros alors qu'aucun hors forfait n'a été fait ! J'aimerais donc que vous reconsidérer la facture pour le montant de 9.99 euros car ce n'est pas normal.
Merci
Cordialement Malik

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Une synthèse pour être mieux renseigné sur ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Malik1 

 

Les appels de la France vers la Belgique sont en hors-forfait, sauf si vous avez le forfait 24,99 € et que vous appelez un fixe.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Une synthèse pour être mieux renseigné sur ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Justement je n'ai appelé que des fixes belges et le forfait que je possède est bien celui de 24,99 euros.
Je l'ai à 9,99 car c'est une promo mais le forfait reste le même.

@Malik1 Bonjour,


En complément des réponses données par @labougeotte @ziv, n'hésitez pas à déposer une demande directement depuis votre espace client sosh (ou notre page d'assistance dédiée), le conseiller eChat pourra vérifier votre ligne directement. Les appels ne sont pas hors-forfaits si vous êtes en situation de roaming (c'est-à-dire en étant en dehors de France métropolitaine) au moment de l'appel. Les appels pour la Belgique (donc hors-forfait) sont considérés vers des communications vers l'international sauf, comme précisé par @labougeotte si vous disposez bien du forfait à 24.99 € et que l'appel est à destination d'un fixe comme nous le précisons en page 4 des conditions tarifaires actuelles.


Pour les manipulations en ligne, optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un PC.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour