le 08-09-2019 18:49
Bonjour,
Je suis prélevé de 2.99€ par semaine pour un abonnement TV3G que je n'ai pas souscrit. Cela fait 2.99 en juillet, 5 fois 2.99 en Août et déjà 1 fois en septembre. J'ai bloqué les achats hors forfait dans mon espace client mais . Ce site est infernalement opaque. Il faut tourner et retourner avant d'arriver ici. J'en ai marre d'être une vache à lait numérique. SOSH/ORANGE devrait garantir la sécurité à ses abonnés. J'attends de SOSH un remboursement de ces sommes faute de quoi je demande la portabilité vers un autre fournisseur. Je suis fidèle à ORANGE et SOSH depuis des années mais là c'est trop. Pourquoi est-ce que l'appel au 0800 100 740 ne permet pas de résoudre ce genre de problème ? Tout ça me casse les pieds et je reste poli. En plus pour payer plus cher !
A bon entendeur salut.
le 08-09-2019 19:13
Bonjour @Garri38
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.