Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je conteste votre facture du 27/08/2018 n° 1708793866 : il manque la remise de 10 euros (remise pendant 12 mois et fait qu'une seule fois) + le remboursement de 50 euros voir votre mail du 21/08/2018 = facture à ZERO.
Prélèvement refusé. Ce n'est pas pensable que l'on ne peut pas vous joindre par téléphone, ni de mail, ni d'adresse postale. Bonne réception. J'attends votre rappel. Merci
Bonjour @Mumu2707,
Avez-vous changé d'offre ou autre chose ?
Il faudrait passer par le chat du site Sosh à cette adresse https://assistance.sosh.fr/ en tapant "facture" dans la barre de recherche pour ainsi consulter un conseiller.
NON
C'est une belle arnaque : remise qui disparait après 1 mois au lieu de 12 mois et pas l'avoir de 50 euros malgré leur mail...
Bonsoir, je conteste votre facture du 27/08/2018 : il manque la remise de 10 euros (12mois et non 1 mois) + remboursement accordé orange de 50 euros voir votre mail du 21/08/2018 : rien à payer : prélèvement refusé : juste pour vous prévenir. Bonne réception. Comment faut-il faire pour avoir 1 personne au téléphone ou un mail ou une adresse postale ?????????
Bonjour,
1 - Cela mouline pendant des heures mais rien ne se passe
2 - Il y a toujours une attente infernale sur le chat : votre système est ingérable
3 - Je voudrais soit une adresse mail soit une adresse postale
4 - Je regrette d'être chez vous
Bonne réception
Cordialement
MC
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !