Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contester facture

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement Sosh fibre.

Le prix formulé par le conseillé était de 19€99/ mois pendant 1 ans, hors la première facture est de 29.66€.

Je trouve déjà dommage d'être obligé de faire une première réclamtion après 10 jours de mise en service.

De plus, il faut être un génie pour trouver un moyen de contacter le service Sosh.

A ce prix là, j'ai le même service avec mon ancien prestataire (Bouygues) qui eux ont un service en ligne et par téléphone.

Sosh, n'est pas capable de fournir un service téléphonique !!!!, c'est un comble pour un prestataire mobile, ligne fixe.....

Je suis déjà mécontent du matériel remis (box 4, au lieu de la box 5), défaut dans le matériel (pate d'accroche défectueuse), je n'ai pas pas ce qui m'a été vendu par téléphone, il y a **** sur le matériel, le service et maintenant sur la première facture.

Je pense que mon courrier sera en copie à 60 Millions de consommateurs, afin de démontrer qu'il y a des vis cachés da la vente effectués.

Dans l'attente d'une réponse du service facture.

Cordialement.

Slogan315

 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 réponses3

Bonjour @Slogan315 

 

Avez-vous bien regardé le détail de votre facture ? Il y a un prorata.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...

Dans l'offre sur le site, il est bien question de la livebox 4.

 

Sosh est une offre 100% en ligne : il faut donc contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Slogan315 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213



Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Slogan315 

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je souhaite juste vous apporter quelques précisions.

Sosh est une offre 100% en ligne. Tout ce passe sur internet, par chat en cliquant sur aide et contact ou ici même sur la communauté Sosh.

En ce qui concerne votre interrogation au sujet de votre facture, il s'agit d'un calcul au prorata temporis. Je vous joins un lien ci-dessous.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...

Au sujet de la Live box, dans l'offre sur le site, on parle bien de la Live box 4.

Je vous souhaite un agréable week-end. Nous restons disponibles si vous souhaitez des informations complémentaires.

Pascal A.



signature_webcc_sosh.jpg