annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat Box résilié mais toujours facturé

Clément_08
Sosheur

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat pour La boite Sosh le 28/06/2020 et je suis toujours facturé.
Le mois de Juillet m'a été prélevé et j'ai déjà reçu ma facture pour le mois d'août.
J'ai déjà renvoyé mes équipements et, depuis le site, dans l'onglet "Contrat et options" il est marqué "Ancien contrat internet"
J'ai essayé d'appeler le service client (3976) mais mon contrat étant résilié, je ne peux pas avoir accès à ce service.
Je n'ai pas non plus d'accès au chat afin de prendre contact avec un conseiller.

Donc est-il possible d'arrêter ce prélèvement pour un contrat ??? et rapidement !

 

Merci

Clément

 

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Clément_08 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre.

Les messages privés seront supprimés.

Ressac
Sosheur occasionnel

En fait je suis dans votre cas mais en plus je n'ai accès à aucune facture vu que ce contrat n'apparait plus dans mon espace client, impossible chatter. J'ai demandé à ma banque de refuser ces prélèvements indus.

Clément_08
Sosheur

Bonjour,

Hier et ce matin, j'ai essayé à de nombreuses reprises d'accéder au chat mais soit le bouton est grisé (indisponible), soit le bouton n'est tout simplement pas là.

Il y a-t-il une solution ?? car je ne compte pas payer un forfait résilié...

Merci

Clément

Bonjour @Clément_08 

 

Essayez depuis un téléphone :  cela fonctionne.

Les messages privés seront supprimés.

Clément_08
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai essayé depuis un téléphone, pc, réappeler le service client, RIEN N'Y FAIT ! chat indispo et impossibilité de contacter par téléphone.

Comment contacter une personne pouvant réglérer mon problème ???

Merci.

Clément

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clément_08


Je suis navré que vous rencontriez cette difficulté suite à votre résiliation.

Nous allons régulariser cela ensemble.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je remercie @labougeotte pour son aide.


Bonne journée

Simon



SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ressac


Je suis navré de la difficulté que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon